Guide des démarches des particuliers
Question-réponse
Vérifié le 18/01/2023 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre), Ministère chargé du travail L'employeur doit <span class="miseenevidence">assurer la sécurité</span> de ses salariés et <span class="miseenevidence">protéger</span> leur santé. Il doit organiser les <span class="miseenevidence">soins d'urgence</span> à donner aux salariés. Quel <span class="miseenevidence">matériel</span> l'employeur doit mettre à disposition ? La <span class="miseenevidence">formation au secourisme</span> est-elle obligatoire ? L'employeur doit-il rédiger un <span class="miseenevidence">document</span> ? Nous faisons le point sur la réglementation.
Santé et sécurité au travail : obligations de l'employeur
Travail - Formation
Organisation des secours sur les lieux de travail
Institut national de recherche et de sécurité (INRS) Quelles sont les obligations de l'employeur en matière de secourisme au travail ?
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