Guide des démarches des particuliers
Question-réponse
Vérifié le 14/02/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre) Vous pouvez percevoir l'indemnité temporaire de mobilité si vous remplissez les 2 conditions suivantes : Les emplois pouvant donner lieu à l'attribution de l'indemnité sont fixés par arrêté ministériel. Les emplois concernés sont des emplois particulièrement difficiles à pourvoir. L'arrêté ministériel fixe également la période de référence pendant laquelle vous devez rester sur votre nouveau poste pour avoir droit à l'indemnité. Cette période de référence est comprise entre 3 et 6 ans. Le montant maximum de l'indemnité est fixé à <span class="valeur">10 000 €</span>. Il varie en fonction des <a href="https://lesmesnuls.fr/guide-des-demarches?xml=R1098">sujétions</a> imposées par l'emploi à pourvoir. L'indemnité est payée en 3 fois : Si vous demandez à quitter l'emploi pour lequel vous touchez l'indemnité avant la fin de la période de référence, vous ne touchez pas les fractions de l'indemnité non encore versées.
Qui peut toucher l'indemnité temporaire de mobilité dans la fonction publique ?
Mairie
6 Grande rue
78490 Les Mesnuls
Tél: +33 (0)1 34 57 04 40
Lundi de 9h00 à 12h30
Mercredi de 9h00 à 12h30
Vendredi de 9h00 à 12h30
Bibliothèque
Située à la mairie
Sous le porche
Porte à droite
Lundi 16h30 - 18h30
Mercredi 10h - 12h
Samedi 10h - 12h