Guide des démarches des particuliers
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Vérifié le 28/09/2018 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre) Permet de demander la résiliation de son contrat de téléphonie mobile ou d'accès à internet pour des raisons personnelles (déception par rapport aux services, offres concurrentes plus intéressantes...). À envoyer en lettre recommandée avec accusé de réception. <Variable>Votre prénom et nom</Variable> <Variable>Vos coordonnées</Variable> <Variable>Lieu, date</Variable> Objet : Résiliation de mon abonnement Madame, Monsieur, Je suis abonné depuis le <Variable>date</Variable> à vos services. J'avais souscrit l'offre <Variable>nom de l'offre</Variable>, mon numéro de ligne est le <Variable>votre numéro de téléphone</Variable>. Je souhaite résilier immédiatement mon contrat dans les 10 jours francs à compter de la réception de ce courrier, car <Variable>indiquer le motif</Variable>. Cordialement. <Variable>Signature</Variable>
Résilier son contrat de communications électroniques pour raison personnelle (Modèle de document)
Pour toute explication, consulter les fiches pratiques :
Mairie
6 Grande rue
78490 Les Mesnuls
Tél: +33 (0)1 34 57 04 40
Lundi de 9h00 à 12h30
Mercredi de 9h00 à 12h30
Vendredi de 9h00 à 12h30
Bibliothèque
Située à la mairie
Sous le porche
Porte à droite
Lundi 16h30 - 18h30
Mercredi 10h - 12h
Samedi 10h - 12h